Lettre ouverte à Mr le Président de la République et ses prédécesseurs

Mr Le Président de la République Française,
Une fois de plus, votre gouvernement n’a pas sut protéger notre peuple de France du terrorisme qui prend de plus en plus d’importance dans notre pays. Notre pays qui était un pays de liberté est devenu en 15 ans, grâce à vous et vos prédécesseurs (Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac) un pays comme le sont les pays du Moyen Orient, des pays ou les actes terroristes sont devenus « trop » fréquents. Notre cher patrie était un pays où il faisait bon vivre c’est devenu aujourd’hui un pays de peur.
  • Plutôt que d’augmenter les aides sociales, il aurait été préférable d’augmenter le budget de la Police et de la Gendarmerie afin qu’ils puissent protéger notre pays.
  • Plutôt que d’augmenter votre salaire et d’organiser des dépenses inutiles comme le regroupement des régions, il aurait été préférable de renforcer le contrôle de l’immigration afin de limiter l’invasion par les « terroristes« .
  • Plutôt que de baisser votre pantalon fasse à l’Europe et à l’Allemagne, il aurait été préférable de taper du point sur la table et de leurs tenir tête afin que l’Europe ferme ses frontières pour contrer encore une fois l’invasion terroriste.
 
Messieurs les Présidents de la République et Ancien du gouvernement, quand est-ce que vous réagirez et que vous ferrez enfin ce qu’il faut pour le peuple et non pour des Ultras Riches qui ne veulent qu’être davantage riche au détriment des classes moyennes et inférieurs ?
En tant que Citoyen Français, né en France de parent Français eux même issus de parents Français qui ont vécus et participer à la résistance pour la liberté de la France lors des grandes guerres, je ne reconnais pas là notre pays, je ne reconnais pas nos valeurs qui sont « Liberté, Egalité et Fraternité« .
  • En laissant le terrorisme pénétrer dans notre pays à plusieurs reprise, vous avez supprimé notre liberté.
  • En Augmentant l’écart entre les Pauvres et les Riches, vous avez supprimé l’égalité.
  • En jouant le jeu de l’Europe sans écouter le peuple Français, vous avez anéantie la Fraternité. Celle entre le peuple et le gouvernement. Vous avez anéantie la confiance que portait le peuple au gouvernement.

Le terrorisme sur le sol Français n’a jamais été aussi présent, et j’en suis a regretter l’époque des « Gang » de rue, ou encore des Mafia Corse et Marseillaise car eux avaient tout de même du respect pour le Peuple, ils ne tuaient pas autant d’innocent que le terrorisme. Je ne suis pas statisticien, mais mon ressenti est que vous êtes certainement le Président de la République qui a « vécu » le plus d’Acte terroriste sur le sol français, et pour moi, vous en êtes pleinement responsable car c’est à cause de vos décisions que nos forces armés (Armées, Gendarmeries, Police, Douane, Renseignements … ) ne sont pas suffisamment armés pour faire fasse et pour protéger notre peuple, notre France.

Mr Le Président de la République, je ne voudrais pas de votre place actuelle, mais si j’étais le Président de La République Française, je ferais tout ce qu’il m’est possible de faire pour aider ceux qui m’ont élus, je ferais tout mon possible pour les protéger, je ferais tout mon possible pour que le Peuple de France soit heureux et qu’il puisse avoir confiance, pour qu’il puisse croire en l’avenir et qu’il puisse élever ses enfants dans la paix et la sérénité.

  • Croyez-vous qu’il est compatible de combattre le terrorisme en vous « associant » avec des pays qui le « cultive » ?
  • Croyez-vous qu’il est compatible de demander au peuple de faire des efforts quand vous même ne faite pas d’effort pour votre peuple ?
  • Croyez-vous que la confiance de votre peuple reviendra en continuant à le trahir comme vous le faite avec l’utilisation multiple du 49-3 et en ne l’écoutant pas au travers des rassemblements ?
  • Croyez-vous qu’il est possible de continuer à accepter l’immigration de « Pauvre » alors que le peuple de France est lui même « Pauvre » ?
  • Croyez-vous que l’Europe que vous « bénissez » n’est pas entrain de vous « couler » ? Tout comme elle coule notre France avec les intérêts immoraux de la dette.

Mr Le Président de la République et vos prédécesseurs, je suis attristé de voir comment 3 hommes et leurs « gouvernements » ont réussi à détruire et anéantir le travail de nos grand-parents qui ont donnés leurs vies pour que nous puissions grandir dans la paix. Je suis attristé de voir qu’au final, vous ne servez pas les intérêts du peuple qui vous faisait confiance, mais que vous servez les intérêts de personnes qui ne veulent que le pouvoir et l’argent. Dans « projet de constitution pour la Corse » de Jean-Jacques Rousseau, celui-ci disait la chose suivant :

Si nous pouvions nous passer d’argent et avoir tous les avantages que l’argent donne, nous jouirions bien mieux de ces avantages qu’avec les richesses.